Description de l'offre
Bien rare et exceptionnel, en co-exclusivité !
Idéalement localisé au coeur du secteur le plus prestigieux de Cimiez à Nice, dans un havre de verdure et de quiétude, appartement bourgeois d'une surface habitable Carrez de 188 m², situé en rez-de-jardin d'un superbe Hôtel Particulier de type Belle Epoque ouvrant sur un jardin privatif d'environ 500 m² avec terrasse et pavillon indépendant de 29 m² habitable.
Lot principal et le plus majestueux de cette Bâtisse Bourgeoise classée "Patrimoine Remarquable" divisée en trois appartements, le bien offre, sur tout le niveau Rez-de-Jardin, un cadre de vie unique avec ses grandes pièces aux volumes impressionnants, une hauteur sous plafond de plus de 3,60m, une décoration de style Belle Epoque abondante et raffinée, une luminosité idéale avec ses larges ouvertures et balcons, une construction aux matériaux nobles et de grande qualité, dans un calme absolu au bout d'une voie privée avec accès sécurisé.
Potentiel incroyable pour ce bien rare ouvrant sur une large terrasse de 36m² prolongé par son magnifique jardin arboré de plus de 500 m² sur lequel repose un pavillon avec accès indépendant de type 2 Pièces à rafraichir.
Le bien inclue également un grand garage fermé de plus de 20 m² au pied de l'appartement, ainsi qu'un emplacement de stationnement privatif, une pièce de 17 m² (ancienne chaufferie) à exploiter, une cave,...
Bien soumis au statut de la copropriété. Nombre de lots: 3. Charges courantes annuelles: 2.876 €. Honoraires agence inclus charge vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques